Navigation du site profils d'exigences

Skiplinks

Pour utiliser les touches d'accès, appuyez sur "Alt"+ "Accesskey" + "Enter" (Internet Explorer) ou "Alt"+ "Shift" + +"Accesskey" (Firefox) ou "Alt" + "Accesskey" (Chrome). ?? Die Formulierung ist nicht klar, vermutlich bedeutet es dies: Pour l'accès, la combinaison des touches est la suivante:

struct [empty]

Exigences scolaires

Exigences simples
Exigences moyennes
Exigences élevées
Exigences très élevées
Les mathématiques
Nombres, opérations et algèbre
Espace
Grandeurs et mesures
Fonctions
Analyse de données et probabilités
Langue de scolarisation
Compréhension écrite
Compréhension orale
Production écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Les sciences naturelles
Questionner et examiner
Exploiter les informations
Classer, structurer, modéliser
Apprécier et évaluer
Développer et transposer
Communiquer et échanger
Les langues étrangères
Compréhension orale
Compréhension écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Expression écrite

Cette compétence est très significative pour la formation.

Exigences personnelles

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Exigences physiques

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Description féminine

Le formateur de Chloé lui confie la tâche de l'aider à poser des bigoudis pour faire une permanente à une cliente âgée. Ils discutent de la façon dont le travail va se dérouler, et Chloé consulte attentivement la fiche qui explique la technique de la permanente. Cette fiche indique quels bigoudis il faut utiliser aux différents endroits du cuir chevelu. Ensuite, Chloé et son formateur se mettent au travail. Chloé enroule seule les bigoudis sur le côté droit de la tête. Elle consulte la fiche technique qui lui indique la taille des rouleaux à utiliser. En même temps, Chloé écoute attentivement son formateur qui lui donne de temps à autres quelques conseils et recommandations.

Pendant la pose des bigoudis, la cliente raconte une anecdote sur sa nièce et voudrait savoir ce que Chloé en pense. Elle demande à plusieurs reprises à Chloé si elle ferait la même chose que sa nièce et ce qu'en pensent les jeunes aujourd'hui. Chloé se concentre sur la pose des bigoudis indiqués par la fiche technique et, en même temps, écoute toujours la conversation. Ainsi, lorsque la cliente s'adresse à elle, elle peut donner une réponse adéquate selon le sujet abordé par la cliente. Au bout d'un certain temps, Chloé et son formateur ont terminé de poser les bigoudis et Chloé est heureuse d'avoir bien fait son travail.

Particularités

  • Il existe des différences régionales en ce qui concerne les exigences.

Description masculine

Le formateur d'Arthur lui confie la tâche de l'aider à poser des bigoudis pour faire une permanente à une cliente âgée. Ils discutent de la façon dont le travail va se dérouler, et Arthur consulte attentivement la fiche qui explique la technique de la permanente. Cette fiche indique quels bigoudis il faut utiliser aux différents endroits du cuir chevelu. Ensuite, Arthur et son formateur se mettent au travail. Arthur enroule seul les bigoudis sur le côté droit de la tête. Il consulte la fiche technique qui lui indique la taille des rouleaux à utiliser. En même temps, Arthur écoute attentivement son formateur qui lui donne de temps à autres quelques conseils et recommandations.

Pendant la pose des bigoudis, la cliente raconte une anecdote sur sa nièce et voudrait savoir ce qu'Arthur en pense. Elle demande à plusieurs reprises à Arthur s'il ferait la même chose que sa nièce et ce qu'en pensent les jeunes aujourd'hui. Arthur se concentre sur la pose des bigoudis indiqués par la fiche technique et, en même temps, écoute toujours la conversation. Ainsi, lorsque la cliente s'adresse à lui, il peut donner une réponse adéquate selon le sujet abordé par la cliente. Au bout d'un certain temps, Arthur et son formateur ont terminé de poser les bigoudis et Arthur est heureux d'avoir bien fait son travail.

Particularités

  • Il existe des différences régionales en ce qui concerne les exigences.


Loop time: 78 milliseconds
content=aprofil&anforderungsprofile_action=dsp_profil&apber_beruf_idlist=82015&spr=fr&debug=1
+ index.cfm
+ app_globals.cfm
+ common\config\app_locals.cfm
+ common\config\act_set_session.cfm
+ common\query\qry_sel_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodybootstrap1.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodytop.cfm
+ module\anforderungsprofile\index.cfm
+ module\anforderungsprofile\app_locals.cfm
+ module\anforderungsprofile\dsp_profil.cfm
+ module\anforderungsprofile\report\act_insertreport.cfm