Navigation du site profils d'exigences

Skiplinks

Pour utiliser les touches d'accès, appuyez sur "Alt"+ "Accesskey" + "Enter" (Internet Explorer) ou "Alt"+ "Shift" + +"Accesskey" (Firefox) ou "Alt" + "Accesskey" (Chrome). ?? Die Formulierung ist nicht klar, vermutlich bedeutet es dies: Pour l'accès, la combinaison des touches est la suivante:

struct [empty]

Exigences scolaires

Exigences simples
Exigences moyennes
Exigences élevées
Exigences très élevées
Les mathématiques
Nombres, opérations et algèbre
Espace
Grandeurs et mesures
Fonctions
Analyse de données et probabilités
Langue de scolarisation
Compréhension écrite
Compréhension orale
Production écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Les sciences naturelles
Questionner et examiner
Exploiter les informations
Classer, structurer, modéliser
Apprécier et évaluer
Développer et transposer
Communiquer et échanger
Les langues étrangères
Compréhension orale
Compréhension écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Expression écrite

Cette compétence est très significative pour la formation.

Exigences personnelles

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Exigences physiques

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Description féminine

Jade travaille à l'EMS Beau Site. Elle est en dernière année d'apprentissage. Ce jour-là, elle a pour tâche, de trier le linge sale correctement selon les instructions internes et de le mettre dans la machine à laver. Elle fait tremper certaines pièces de linge ou les traite avec un détachant, car le tissu est parfois très sale et la lessive ne parviendrait pas à le rendre propre. Pendant que les machines à laver sont en marche, Jade plie les linges en tissu éponge selon le système propre à l'EMS. Bientôt le cycle de lavage est terminé. Jade suspend certains vêtements sur des cintres pour les faire sécher et met le reste du linge dans le sèche-linge. Avant la pause de midi, elle a terminé de s'occuper du linge sale et discute avec une collègue pour savoir de quelles tâches elle doit se charger l'après-midi.

Pendant midi, Jade travaille ce jour-là dans la salle de repas. Avec le cuisinier, elle sert les résidentes et les résidents. Le cuisinier connaît très bien leurs préférences : Jade écoute donc attentivement ses remarques et sert chaque personne selon ses souhaits. Dès que les derniers convives ont quitté la salle de repas, Jade aide à desservir puis à nettoyer les tables et les plans de travail.

Après sa pause, Jade repasse le linge préparé pour elle dans la buanderie. Entre-temps, Jade sait bien repasser les chemises et elle remplace les boutons qui manquent. Elle place le linge propre et bien plié dans les corbeilles des résidentes et des résidents. Jade se rend avec le chariot contenant le linge propre dans la partie du home où ils vivent . Ce faisant, elle échange souvent quelques mots avec eux et avec les collaborateurs et collaboratrices. Peu avant la fin de sa journée, Jade range la buanderie. Elle nettoie les machines et les appareils avec un chiffon humide, passe la serpillière sur le sol et prépare tout pour le lendemain.

Particularités

-

Description masculine

Mathis travaille à l'EMS Beau Site. Il est en dernière année d'apprentissage. Ce jour-là, il a pour tâche, de trier le linge sale correctement selon les instructions internes et de le mettre dans la machine à laver. Il fait tremper certaines pièces de linge ou les traite avec un détachant, car le tissu est parfois très sale et la lessive ne parviendrait pas à le rendre propre. Pendant que les machines à laver sont en marche, Mathis plie les linges en tissu éponge selon le système propre à l'EMS. Bientôt le cycle de lavage est terminé. Mathis suspend certains vêtements sur des cintres pour les faire sécher et met le reste du linge dans le sèche-linge. Avant la pause de midi,il a terminé de s'occuper du linge sale et discute avec une collègue pour savoir de quelles tâches il doit se charger l'après-midi.

Pendant midi, Mathis travaille ce jour-là dans la salle de repas. Avec le cuisinier, il sert les résidentes et les résidents. Le cuisinier connaît très bien leurs préférences : Mathis écoute donc attentivement ses remarques et sert chaque personne selon ses souhaits. Dès que les derniers convives ont quitté la salle de repas, Mathis aide à desservir puis à nettoyer les tables et les plans de travail.

Après sa pause, Mathis repasse le linge préparé pour lui dans la buanderie. Entre-temps, Mathis sait bien repasser les chemises et il remplace les boutons qui manquent. Il place le linge propre et bien plié dans les corbeilles des résidentes et des résidents. Mathis se rend avec le chariot contenant le linge propre dans la partie du home où ils vivent. Ce faisant, il échange souvent quelques mots avec eux et avec les collaborateurs et collaboratrices. Peu avant la fin de sa journée, Mathis range la buanderie. Il nettoie les machines et les appareils avec un chiffon humide, passe la serpillière sur le sol et prépare tout pour le lendemain.

Particularités

-



Loop time: 125 milliseconds
content=aprofil&anforderungsprofile_action=dsp_profil&apber_beruf_idlist=79616&spr=fr&debug=1
+ index.cfm
+ app_globals.cfm
+ common\config\app_locals.cfm
+ common\config\act_set_session.cfm
+ common\query\qry_sel_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodybootstrap1.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodytop.cfm
+ module\anforderungsprofile\index.cfm
+ module\anforderungsprofile\app_locals.cfm
+ module\anforderungsprofile\dsp_profil.cfm
+ module\anforderungsprofile\report\act_insertreport.cfm