Navigation du site profils d'exigences

Skiplinks

Pour utiliser les touches d'accès, appuyez sur "Alt"+ "Accesskey" + "Enter" (Internet Explorer) ou "Alt"+ "Shift" + +"Accesskey" (Firefox) ou "Alt" + "Accesskey" (Chrome). ?? Die Formulierung ist nicht klar, vermutlich bedeutet es dies: Pour l'accès, la combinaison des touches est la suivante:

struct [empty]

Exigences scolaires

Exigences simples
Exigences moyennes
Exigences élevées
Exigences très élevées
Les mathématiques
Nombres, opérations et algèbre
Espace
Grandeurs et mesures
Fonctions
Analyse de données et probabilités
Langue de scolarisation
Compréhension écrite
Compréhension orale
Production écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Les sciences naturelles
Questionner et examiner
Exploiter les informations
Classer, structurer, modéliser
Apprécier et évaluer
Développer et transposer
Communiquer et échanger
Les langues étrangères
Compréhension orale
Compréhension écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Expression écrite

Cette compétence est très significative pour la formation.

Exigences personnelles

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Exigences physiques

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Description féminine

Louise est en dernière année d'apprentissage. Aujourd'hui, avec un collègue, elle assure le service pendant le repas de baptême de la famille Martin. Le repas aura lieu dans la « Petite salle du lac ». Elle écoute attentivement son collègue lui expliquer ce qu'ils devront faire.

Tout d'abord, elle prépare la « Petite salle du lac » pour le repas de baptême. Elle aère et nettoie les locaux et dispose les tables en fer à cheval pour 16 personnes. Ensuite, elle essuie les verres et les couverts pour un menu à 4 plats et plie les serviettes artistiquement. Maintenant, elle peut poser les nappes et dresser la table. Elle garnit la table avec des fleurs et du matériel de décoration. Puis, elle plie les menus et les dispose sur la table. Elle demande à son collègue de contrôler son travail en lui montrant et en lui expliquant ce qu'elle vient de faire. Enfin, elle prépare des jouets et du matériel de dessin pour les enfants. Peu de temps avant que les hôtes arrivent, Louise dispose du pain et du beurre sur la table. Elle remplit le seau de glace pour le service du vin blanc et s'apprête à accueillir les hôtes.

Elle se présente aux hôtes qui arrivent, reçoit les cadeaux apportés pour le bébé et les dépose sur une table spécialement réservée à cet effet. Elle se charge aussi de placer les fleurs dans l'eau. Elle prend bonne note des indications de Madame Martin qui lui signale les deux invités qui ne mangent pas de viande. Elle aide son collègue pendant le service des boissons et des plats et répond aux questions des hôtes. Elle veille à remplir les verres dès qu'ils sont vides et à placer les couverts appropriés pour chaque plat.

Chaque invité peut choisir un dessert sur une petite carte. À la demande des hôtes, Louise leur donne des explications, puis prend les commandes et remercie aimablement chaque personne.

A la fin de la fête, Louise accompagne les hôtes à la porte et aident les parents à porter les cadeaux. Elle prend gentiment congé des hôtes. Avant de pouvoir rentrer chez elle, Louise est chargée par son collègue de préparer la « Petite salle du lac » pour le lendemain et de ranger la vaisselle et les couverts propres.

Particularités

-

Description masculine

Maxime est en dernière année d'apprentissage. Aujourd'hui, avec un collègue, il assure le service pendant le repas de baptême de la famille Martin. Le repas aura lieu dans la « Petite salle du lac ». Il écoute attentivement son collègue lui expliquer ce qu'ils devront faire.

Tout d'abord, il prépare la « Petite salle du lac » pour le repas de baptême. Il aère et nettoie les locaux et dispose les tables en fer à cheval pour 16 personnes. Ensuite, il essuie les verres et les couverts pour un menu à 4 plats et plie les serviettes artistiquement. Maintenant, il peut poser les nappes et dresser la table. Il garnit la table avec des fleurs et du matériel de décoration. Puis, il plie les menus et les dispose sur la table. Il demande à son collègue de contrôler son travail en lui montrant et en lui expliquant ce qu'il vient de faire. Enfin, il prépare des jouets et du matériel de dessin pour les enfants. Peu de temps avant que les hôtes arrivent, Maxime dispose du pain et du beurre sur la table. Il remplit le seau de glace pour le service du vin blanc et s'apprête à accueillir les hôtes.

Il se présente aux hôtes qui arrivent, reçoit les cadeaux apportés pour le bébé et les dépose sur une table spécialement réservée à cet effet. Il se charge aussi de placer les fleurs dans l'eau. Il prend bonne note des indications de Madame Martin qui lui signale les deux invités qui ne mangent pas de viande. Il aide son collègue pendant le service des boissons et des plats et répond aux questions des hôtes. Il veille à remplir les verres dès qu'ils sont vides et à placer les couverts appropriés pour chaque plat.

Chaque invité peut choisir un dessert sur une petite carte. À la demande des hôtes, Maxime leur donne des explications, puis prend les commandes et remercie aimablement chaque personne.

A la fin de la fête, Maxime accompagne les hôtes à la porte et aident les parents à porter les cadeaux. Il prend gentiment congé des hôtes. Avant de pouvoir rentrer chez lui, Maxime est chargé par son collègue de préparer la « Petite salle du lac » pour le lendemain et de ranger la vaisselle et les couverts propres.

Particularités

-



Loop time: 78 milliseconds
content=aprofil&anforderungsprofile_action=dsp_profil&apber_beruf_idlist=79024&spr=fr&debug=1
+ index.cfm
+ app_globals.cfm
+ common\config\app_locals.cfm
+ common\config\act_set_session.cfm
+ common\query\qry_sel_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodybootstrap1.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodytop.cfm
+ module\anforderungsprofile\index.cfm
+ module\anforderungsprofile\app_locals.cfm
+ module\anforderungsprofile\dsp_profil.cfm
+ module\anforderungsprofile\report\act_insertreport.cfm