Navigation du site profils d'exigences

Skiplinks

Pour utiliser les touches d'accès, appuyez sur "Alt"+ "Accesskey" + "Enter" (Internet Explorer) ou "Alt"+ "Shift" + +"Accesskey" (Firefox) ou "Alt" + "Accesskey" (Chrome). ?? Die Formulierung ist nicht klar, vermutlich bedeutet es dies: Pour l'accès, la combinaison des touches est la suivante:

struct [empty]

Exigences scolaires

Exigences simples
Exigences moyennes
Exigences élevées
Exigences très élevées
Les mathématiques
Nombres, opérations et algèbre
Espace
Grandeurs et mesures
Fonctions
Analyse de données et probabilités
Langue de scolarisation
Compréhension écrite
Compréhension orale
Production écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Les sciences naturelles
Questionner et examiner
Exploiter les informations
Classer, structurer, modéliser
Apprécier et évaluer
Développer et transposer
Communiquer et échanger
Les langues étrangères
Compréhension orale
Compréhension écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Expression écrite

Cette compétence est très significative pour la formation.

Exigences personnelles

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Exigences physiques

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Description féminine

Aujourd'hui, Justine prépare un risotto selon une nouvelle recette. Elle lit tout d'abord en entier la recette que la cheffe de cuisine lui a donnée. Ce faisant, elle inscrit des remarques supplémentaires sur la feuille de la recette. Elle découvre des expressions spécifiques au domaine culinaire, ne les comprend pas et le signale à la cheffe de cuisine. Celle-ci lui explique les expressions, tandis que Justine écoute attentivement et prend des notes. La cheffe confie à Justine la tâche de rechercher d'autres informations sur les différentes sortes de riz dans un ouvrage spécialisé sur les produits alimentaires. Justine réunit les produits alimentaires et les instruments de travail dont elle a besoin et commence à réaliser la recette. Elle lit à plusieurs reprises les différents paragraphes de la recette pour bien respecter l'ordre des opérations.

A un certain moment, elle ne sait plus comment continuer et demande à la cheffe de cuisine ce qu'elle doit faire. Celle-ci n'a guère le temps de lui répondre, car elle s'entretient avec d'autres collaborateurs et collaboratrices. De l'autre bout de la cuisine, elle lui lance de brèves indications que Justine s'applique à mémoriser.

Le plat est presque terminé, Justine doit le disposer sur l'assiette et le décorer. La cheffe lui rappelle de façon brève et concise : « Le bord de l'assiette doit rester propre ! » Justine acquiesce et dresse le risotto sur l'assiette. A présent, Justine et sa cheffe goûtent le risotto. Justine reçoit tout d'abord un feed-back qu?elle écoute attentivement. Justine réfléchit à ce qu'elle pourrait faire différemment la prochaine fois et aux conséquences que cette façon de procéder pourrait avoir. Justine présente à sa cheffe les notes qu'elle a prises en préparant le plat et les expériences et conclusions qu'elle tire du feedback.

Après avoir discuté de la recette avec la cheffe de cuisine, Justine modifie la recette en fonction des expériences et conclusions qu'elle a faites. Elle lit la recette encore une fois et l'enregistre dans le programme des recettes.

Particularités

  • Les exigences peuvent varier en fonction de l'entreprise (par ex. restaurant, hôtel, hôpital).

Description masculine

Aujourd'hui, Yann prépare un risotto selon une nouvelle recette. Il lit tout d'abord en entier la recette que le chef de cuisine lui a donnée. Ce faisant, il inscrit des remarques supplémentaires sur la feuille de la recette. Il découvre des expressions spécifiques au domaine culinaire, ne les comprend pas et le signale au chef de cuisine. Celui-ci lui explique les expressions, tandis que Yann écoute attentivement et prend des notes. Le chef confie à Yann la tâche de rechercher d'autres informations sur les différentes sortes de riz dans un ouvrage spécialisé sur les produits alimentaires. Yann réunit les produits alimentaires et les instruments de travail dont il a besoin et commence à réaliser la recette. Il lit à plusieurs reprises les différents paragraphes de la recette pour bien respecter l'ordre des opérations.

A un certain moment, il ne sait plus comment continuer et demande au chef de cuisine ce qu'il doit faire. Celui-ci n'a guère le temps de lui répondre, car il s'entretient avec d'autres collaborateurs et collaboratrices. De l'autre bout de la cuisine, il lui lance de brèves indications que Yann s'applique à mémoriser.

Le plat est presque terminé, Yann doit le disposer sur l'assiette et le décorer. Le chef lui rappelle de façon brève et concise : « Le bord de l'assiette doit rester propre ! » Yann acquiesce et dresse le risotto sur l'assiette. A présent, Yann et son chef goûtent le risotto. Yann reçoit tout d'abord un feed-back qu?il écoute attentivement. Yann réfléchit à ce qu'il pourrait faire différemment la prochaine fois et aux conséquences que cette façon de procéder pourrait avoir. Yann présente à son chef les notes qu'il a prises en préparant le plat et les expériences et conclusions qu'il tire du feedback.

Après avoir discuté de la recette avec le chef de cuisine, Yann modifie la recette en fonction des expériences et conclusions qu'il a faites. Il lit la recette encore une fois et l'enregistre dans le programme des recettes.

Particularités

  • Les exigences peuvent varier en fonction de l'entreprise (par ex. restaurant, hôtel, hôpital).


Loop time: 250 milliseconds
content=aprofil&anforderungsprofile_action=dsp_profil&apber_beruf_idlist=79009&spr=fr&debug=1
+ index.cfm
+ app_globals.cfm
+ common\config\app_locals.cfm
+ common\config\act_set_session.cfm
+ common\query\qry_sel_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodybootstrap1.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodytop.cfm
+ module\anforderungsprofile\index.cfm
+ module\anforderungsprofile\app_locals.cfm
+ module\anforderungsprofile\dsp_profil.cfm
+ module\anforderungsprofile\report\act_insertreport.cfm