Navigation du site profils d'exigences

Skiplinks

Pour utiliser les touches d'accès, appuyez sur "Alt"+ "Accesskey" + "Enter" (Internet Explorer) ou "Alt"+ "Shift" + +"Accesskey" (Firefox) ou "Alt" + "Accesskey" (Chrome). ?? Die Formulierung ist nicht klar, vermutlich bedeutet es dies: Pour l'accès, la combinaison des touches est la suivante:

struct [empty]

Exigences scolaires

Exigences simples
Exigences moyennes
Exigences élevées
Exigences très élevées
Les mathématiques
Nombres, opérations et algèbre
Espace
Grandeurs et mesures
Fonctions
Analyse de données et probabilités
Langue de scolarisation
Compréhension écrite
Compréhension orale
Production écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Les sciences naturelles
Questionner et examiner
Exploiter les informations
Classer, structurer, modéliser
Apprécier et évaluer
Développer et transposer
Communiquer et échanger
Les langues étrangères
Compréhension orale
Compréhension écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Expression écrite

Cette compétence est très significative pour la formation.

Exigences personnelles

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Exigences physiques

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Description féminine

Le formateur de Lina lui apprend qu'elle va collaborer à un projet relativement important. Le siège principal d'une grande entreprise commerciale sera prochainement rénové et aménagé selon les dernières directives écologiques. Le bureau d'architectes chargé de la rénovation vient d'adresser une commande à l'entreprise formatrice de Lina. Avec son formateur, Lina consulte le dossier pour se faire une vue d'ensemble des souhaits du client. L'entreprise formatrice de Lina doit concevoir puis réaliser 10 cloisons mobiles pour la salle de repos de l'espace spa. Il s'agit d'imaginer des objets originaux et modernes qui s'intégreront dans le nouveau concept général du siège de l'entreprise. Lina lit avec attention le dossier qui renferme plans, textes et illustrations.

A l'aide des informations contenues dans le dossier, Lina détermine la forme, les dimensions et le matériau des cloisons mobiles et les représente de manière attrayante en effectuant elle-même des croquis. Ces dessins lui seront utiles lorsqu'elle réalisera les cloisons. Lina réfléchit aux différentes possibilités de confectionner les cloisons et pèse les avantages et les inconvénients de ces solutions. Ce faisant, elle tient compte aussi de la fonctionnalité, de la durabilité et du caractère écologique des matériaux prévus, car elle comprend que ces aspects sont importants pour le client. Lina présente son concept avec clarté et précision et discute de ses idées et de ses projets avec son formateur. Elle écoute ses remarques avec attention et adapte son projet en conséquence. Ensuite, elle collabore avec lui à la préparation de l'offre. Ils décident de proposer au client deux solutions prévoyant des techniques de travail différentes, et Lina calcule les coûts des deux solutions, compte tenu des techniques et des matériaux utilisés ainsi que des heures de travail nécessitées.

Le client est d'accord avec l'offre et confie à l'entreprise de Lina la tâche de réaliser les cloisons mobiles selon l'une des techniques proposées. Lina peut se charger de la commande. Elle réunit avec soin le matériau à tresser et le prépare. A présent, elle va consacrer de nombreuses heures à confectionner les cloisons l'une après l'autre selon la technique choisie. Ensuite, elle s'occupera du traitement de surface adéquat ainsi que de la livraison et du montage sur place.

Particularités

-

Description masculine

La formatrice de Robin lui apprend qu'il va collaborer à un projet relativement important. Le siège principal d'une grande entreprise commerciale sera prochainement rénové et aménagé selon les dernières directives écologiques. Le bureau d'architectes chargé de la rénovation vient d'adresser une commande à l'entreprise formatrice de Robin. Avec sa formatrice, Robin consulte le dossier pour se faire une vue d'ensemble des souhaits du client. L'entreprise formatrice de Robin doit concevoir puis réaliser 10 cloisons mobiles pour la salle de repos de l'espace spa. Il s'agit d'imaginer des objets originaux et modernes qui s'intégreront dans le nouveau concept général du siège de l'entreprise. Robin lit avec attention le dossier qui renferme plans, textes et illustrations.

A l'aide des informations contenues dans le dossier, Robin détermine la forme, les dimensions et le matériau des cloisons mobiles et les représente de manière attrayante en effectuant lui-même des croquis. Ces dessins lui seront utiles lorsqu'il réalisera les cloisons. Robin réfléchit aux différentes possibilités de confectionner les cloisons et pèse les avantages et les inconvénients de ces solutions. Ce faisant, il tient compte aussi de la fonctionnalité, de la durabilité et du caractère écologique des matériaux prévus, car il comprend que ces aspects sont importants pour le client. Robin présente son concept avec clarté et précision et discute de ses idées et de ses projets avec sa formatrice. il écoute ses remarques avec attention et adapte son projet en conséquence. Ensuite, il collabore avec elle à la préparation de l'offre. Ils décident de proposer au client deux solutions prévoyant des techniques de travail différentes, et Robin calcule les coûts des deux solutions, compte tenu des techniques et des matériaux utilisés ainsi que des heures de travail nécessitées.

Le client est d'accord avec l'offre et confie à l'entreprise de Robin la tâche de réaliser les cloisons mobiles selon l'une des techniques proposées. Robin peut se charger de la commande. Il réunit avec soin le matériau à tresser et le prépare. A présent, il va consacrer de nombreuses heures à confectionner les cloisons l'une après l'autre selon la technique choisie. Ensuite, il s'occupera du traitement de surface adéquat ainsi que de la livraison et du montage sur place.

Particularités

-



Loop time: 79 milliseconds
content=aprofil&anforderungsprofile_action=dsp_profil&apber_beruf_idlist=54402&apberfelder_id=6&spr=fr&debug=1
+ index.cfm
+ app_globals.cfm
+ common\config\app_locals.cfm
+ common\config\act_set_session.cfm
+ common\query\qry_sel_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodybootstrap1.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodytop.cfm
+ module\anforderungsprofile\index.cfm
+ module\anforderungsprofile\app_locals.cfm
+ module\anforderungsprofile\dsp_profil.cfm
+ module\anforderungsprofile\report\act_insertreport.cfm