Navigation du site profils d'exigences

Skiplinks

Pour utiliser les touches d'accès, appuyez sur "Alt"+ "Accesskey" + "Enter" (Internet Explorer) ou "Alt"+ "Shift" + +"Accesskey" (Firefox) ou "Alt" + "Accesskey" (Chrome). ?? Die Formulierung ist nicht klar, vermutlich bedeutet es dies: Pour l'accès, la combinaison des touches est la suivante:

struct [empty]

Exigences scolaires

Exigences simples
Exigences moyennes
Exigences élevées
Exigences très élevées
Les mathématiques
Nombres, opérations et algèbre
Espace
Grandeurs et mesures
Fonctions
Analyse de données et probabilités
Langue de scolarisation
Compréhension écrite
Compréhension orale
Production écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Les sciences naturelles
Questionner et examiner
Exploiter les informations
Classer, structurer, modéliser
Apprécier et évaluer
Développer et transposer
Communiquer et échanger
Les langues étrangères
Compréhension orale
Compréhension écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Expression écrite

Cette compétence est très significative pour la formation.

Exigences personnelles

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Exigences physiques

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Description féminine

Charlotte salue aimablement la cliente qui vient d'entrer dans le magasin. Elle apprend qu'elle désire choisir de nouveaux rideaux pour sa salle de séjour. Charlotte demande à la cliente si elle a une idée précise de ce qu'elle souhaite ; elle se renseigne aussi au sujet de l'ameublement, des tapis et des couleurs dans la salle de séjour. Elle demande s'il existe déjà un système de suspension pour les rideaux. Ensuite, Charlotte montre à la cliente des tissus de différentes couleurs, qualités et structures. Elle signale que les tissus possèdent des propriétés différentes et énumère les conséquences que ces propriétés ont pour l'utilisation et l'entretien des rideaux. Charlotte discute de la manière dont les rideaux devront être confectionnés, car il existe différentes possibilités. Une fois que la cliente a indiqué à Charlotte l'étoffe et le mode de confection qui lui plaisent, Charlotte prend rendez-vous avec elle pour la conseiller et prendre les mesures sur place.

Le lendemain, Charlotte se rend avec son formateur chez la cliente, lui montre les échantillons de tissu et la conseille. Elle mesure toutes les fenêtres dans la salle de séjour et prépare une offre pour les nouveaux rideaux. Après que la cliente a donné son accord, Charlotte commande le tissu qui est livré peu de temps après.

L'une des fenêtres de la cliente est une fenêtre de pignon oblique. Pour cette raison, Charlotte doit calculer avec son formateur la façon de découper le tissu. Puis Charlotte contrôle si le tissu livré n'a pas de défaut et si le métrage correspond bien à la commande. Ensuite Charlotte coupe le tissu aux dimensions requises. Elle coud les rideaux comme elle l'a convenu avec la cliente. Dès que les rideaux sont terminés, Charlotte prend rendez-vous avec la cliente pour les poser. Charlotte peut poser les rideaux elle-même chez la cliente et, ce faisant, lui donne des informations sur la façon de les entretenir et de les nettoyer.

Particularités

  • Les exigences varient selon les régions.

Description masculine

Adam salue aimablement la cliente qui vient d'entrer dans le magasin. Il apprend qu'elle désire choisir de nouveaux rideaux pour sa salle de séjour. Adam demande à la cliente si elle a une idée précise de ce qu'elle souhaite ; il se renseigne aussi au sujet de l'ameublement, des tapis et des couleurs dans la salle de séjour. Il demande s'il existe déjà un système de suspension pour les rideaux. Ensuite, Adam montre à la cliente des tissus de différentes couleurs, qualités et structures. Il signale que les tissus possèdent des propriétés différentes et énumère les conséquences que ces propriétés ont pour l'utilisation et l'entretien des rideaux. Adam discute de la manière dont les rideaux devront être confectionnés, car il existe différentes possibilités. Une fois que la cliente a indiqué à Adam l'étoffe et le mode de confection qui lui plaisent, Adam prend rendez-vous avec elle pour la conseiller et prendre les mesures sur place.

Le lendemain, Adam se rend avec son formateur chez la cliente, lui montre les échantillons de tissu et la conseille. Il mesure toutes les fenêtres dans la salle de séjour et prépare une offre pour les nouveaux rideaux. Après que la cliente a donné son accord, Adam commande le tissu qui est livré peu de temps après.

L'une des fenêtres de la cliente est une fenêtre de pignon oblique. Pour cette raison, Adam doit calculer avec son formateur la façon de découper le tissu. Puis Adam contrôle si le tissu livré n'a pas de défaut et si le métrage correspond bien à la commande. Ensuite Adam coupe le tissu aux dimensions requises. Il coud les rideaux comme il l'a convenu avec la cliente. Dès que les rideaux sont terminés, Adam prend rendez-vous avec la cliente pour les poser. Adam peut poser les rideaux lui-même chez la cliente et, ce faisant, lui donne des informations sur la façon de les entretenir et de les nettoyer.

Particularités

  • Les exigences varient selon les régions.


Loop time: 125 milliseconds
content=aprofil&anforderungsprofile_action=dsp_profil&apber_beruf_idlist=28502&spr=fr&debug=1
+ index.cfm
+ app_globals.cfm
+ common\config\app_locals.cfm
+ common\config\act_set_session.cfm
+ common\query\qry_sel_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodybootstrap1.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodytop.cfm
+ module\anforderungsprofile\index.cfm
+ module\anforderungsprofile\app_locals.cfm
+ module\anforderungsprofile\dsp_profil.cfm
+ module\anforderungsprofile\report\act_insertreport.cfm