Exigences scolaires
Cette compétence est très significative pour la formation.
Exigences personnelles
Exigences physiques
Description féminine
Jana commence sa journée de travail en tant que spécialiste de la production de viande dans l'entreprise. Aujourd'hui, elle est chargée d'abattre les porcs livrés, de découper et de préparer leur viande. Jana commence par étourdir les porcs qui lui sont livrés, puis les abat sans douleur. Ce faisant, elle respecte toutes les directives de l'entreprise et les principes éthiques.
Pour la découpe, elle lit attentivement les exigences relatives aux différents produits carnés, vérifie les quantités et tient compte des souhaits particuliers des clients. Sur la base de ces informations, elle planifie les processus de découpe et décide quels outils et machines sont nécessaires. Après avoir rassemblé les ustensiles nécessaires, Jana commence à découper les morceaux de viande. Ce faisant, elle veille à respecter les normes de qualité et à séparer les différents morceaux dans les règles de l'art.
L'assurance qualité joue un rôle central et Jana effectue des contrôles réguliers pour s'assurer que les produits carnés répondent aux normes élevées de l'entreprise. Jana garde la tête froide, même lorsque la production est trépidante, et contribue ainsi au bon déroulement du processus de travail.
Particularités
-
Tu trouveras d'autres informations sur cette profession (par ex. possibilités de formation continue, bases légales, professions apparentées) sur le site suivant:
Description masculine
Jean commence sa journée de travail en tant que spécialiste de la production de viande dans l'entreprise. Aujourd'hui, il est chargé d'abattre les porcs livrés, de découper et de préparer leur viande. Jean commence par étourdir les porcs qui lui sont livrés, puis les abat sans douleur. Ce faisant, il respecte toutes les directives de l'entreprise et les principes éthiques.
Pour la découpe, il lit attentivement les exigences relatives aux différents produits carnés, vérifie les quantités et tient compte des souhaits particuliers des clients. Sur la base de ces informations, il planifie les processus de découpe et décide quels outils et machines sont nécessaires. Après avoir rassemblé les ustensiles nécessaires, Jean commence à découper les morceaux de viande. Ce faisant, il veille à respecter les normes de qualité et à séparer les différents morceaux dans les règles de l'art. L'assurance qualité joue un rôle central et Jean effectue des contrôles réguliers pour s'assurer que les produits carnés répondent aux normes élevées de l'entreprise. Jean garde la tête froide, même lorsque la production est trépidante, et contribue ainsi au bon déroulement du processus de travail.
Particularités
-
Tu trouveras d'autres informations sur cette profession (par ex. possibilités de formation continue, bases légales, professions apparentées) sur le site suivant: