Exigences scolaires
Cette compétence est très significative pour la formation.
Exigences personnelles
Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.
Exigences physiques
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Description féminine
Eva travaille sur une ligne de production qui confectionne des cakes. Le matin, avant que la production commence, Eva discute du programme de la journée avec son supérieur. Comme la ligne de production confectionne de nombreux cakes différents, il faut tout d'abord fixer dans quel ordre ils seront produits. Ensuite, l'équipe discute de la répartition des tâches. Eva ne fait pas la même chose tous les jours. Aujourd'hui, son supérieur l'affecte à l'emballage.
Comme elle a suivi une formation pour utiliser la machine à emballer et sait bien s'en servir, elle peut la piloter seule. Trois autres collaborateurs travaillent sur la machine à emballer. Eva discute avec eux de la répartition des tâches. Elle se met au travail en se concentrant sur la tâche à exécuter. Pendant la production, elle contrôle constamment la qualité des produits. Si un cake ne répond pas à la norme, elle l'élimine.
A la fin de la journée de travail, l'équipe fait la rétrospective de la journée. Eva raconte comment la journée s'est passée pour elle et signale les pannes qui se sont produites sur la machine à emballer.
Particularités
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Description masculine
Lucas travaille sur une ligne de production qui confectionne des cakes. Le matin, avant que la production commence, Lucas discute du programme de la journée avec son supérieur. Comme la ligne de production confectionne de nombreux cakes différents, il faut tout d'abord fixer dans quel ordre ils seront produits. Ensuite, l'équipe discute de la répartition des tâches. Lucas ne fait pas la même chose tous les jours. Aujourd'hui, son supérieur l'affecte à l'emballage.
Comme il a suivi une formation pour utiliser la machine à emballer et sait bien s'en servir, il peut la piloter seul. Trois autres collaboratrices travaillent sur la machine à emballer. Lucas discute avec elles de la répartition des tâches. Il se met au travail en se concentrant sur la tâche à exécuter. Pendant la production, il contrôle constamment la qualité des produits. Si un cake ne répond pas à la norme, il l'élimine.
A la fin de la journée de travail, l'équipe fait la rétrospective de la journée. Lucas raconte comment la journée s'est passée pour lui et signale les pannes qui se sont produites sur la machine à emballer.
Particularités
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