Navigation du site profils d'exigences

Skiplinks

Pour utiliser les touches d'accès, appuyez sur "Alt"+ "Accesskey" + "Enter" (Internet Explorer) ou "Alt"+ "Shift" + +"Accesskey" (Firefox) ou "Alt" + "Accesskey" (Chrome). ?? Die Formulierung ist nicht klar, vermutlich bedeutet es dies: Pour l'accès, la combinaison des touches est la suivante:

struct [empty]

Exigences scolaires

Exigences simples
Exigences moyennes
Exigences élevées
Exigences très élevées
Les mathématiques
Nombres, opérations et algèbre
Espace
Grandeurs et mesures
Fonctions
Analyse de données et probabilités
Langue de scolarisation
Compréhension écrite
Compréhension orale
Production écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Les sciences naturelles
Questionner et examiner
Exploiter les informations
Classer, structurer, modéliser
Apprécier et évaluer
Développer et transposer
Communiquer et échanger
Les langues étrangères
Compréhension orale
Compréhension écrite
Participation à une conversation
Expression orale en continu
Expression écrite

Cette compétence est très significative pour la formation.

Exigences personnelles

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Exigences physiques

Pour cette profession, il n’existe malheureusement pas encore de profil.

Description féminine

Eva travaille sur une ligne de production qui confectionne des cakes. Le matin, avant que la production commence, Eva discute du programme de la journée avec son supérieur. Comme la ligne de production confectionne de nombreux cakes différents, il faut tout d'abord fixer dans quel ordre ils seront produits. Ensuite, l'équipe discute de la répartition des tâches. Eva ne fait pas la même chose tous les jours. Aujourd'hui, son supérieur l'affecte à l'emballage.

Comme elle a suivi une formation pour utiliser la machine à emballer et sait bien s'en servir, elle peut la piloter seule. Trois autres collaborateurs travaillent sur la machine à emballer. Eva discute avec eux de la répartition des tâches. Elle se met au travail en se concentrant sur la tâche à exécuter. Pendant la production, elle contrôle constamment la qualité des produits. Si un cake ne répond pas à la norme, elle l'élimine.

A la fin de la journée de travail, l'équipe fait la rétrospective de la journée. Eva raconte comment la journée s'est passée pour elle et signale les pannes qui se sont produites sur la machine à emballer.

Particularités

-

Description masculine

Lucas travaille sur une ligne de production qui confectionne des cakes. Le matin, avant que la production commence, Lucas discute du programme de la journée avec son supérieur. Comme la ligne de production confectionne de nombreux cakes différents, il faut tout d'abord fixer dans quel ordre ils seront produits. Ensuite, l'équipe discute de la répartition des tâches. Lucas ne fait pas la même chose tous les jours. Aujourd'hui, son supérieur l'affecte à l'emballage.

Comme il a suivi une formation pour utiliser la machine à emballer et sait bien s'en servir, il peut la piloter seul. Trois autres collaboratrices travaillent sur la machine à emballer. Lucas discute avec elles de la répartition des tâches. Il se met au travail en se concentrant sur la tâche à exécuter. Pendant la production, il contrôle constamment la qualité des produits. Si un cake ne répond pas à la norme, il l'élimine.

A la fin de la journée de travail, l'équipe fait la rétrospective de la journée. Lucas raconte comment la journée s'est passée pour lui et signale les pannes qui se sont produites sur la machine à emballer.

Particularités

-



Loop time: 78 milliseconds
content=aprofil&anforderungsprofile_action=dsp_profil&apber_beruf_idlist=21415&spr=fr&debug=1
+ index.cfm
+ app_globals.cfm
+ common\config\app_locals.cfm
+ common\config\act_set_session.cfm
+ common\query\qry_sel_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layout.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodybootstrap1.cfm
+ common\layout\dsp_layoutbodytop.cfm
+ module\anforderungsprofile\index.cfm
+ module\anforderungsprofile\app_locals.cfm
+ module\anforderungsprofile\dsp_profil.cfm
+ module\anforderungsprofile\report\act_insertreport.cfm